ATELIERS ÉCOLOGIQUES À PARTAGER

Envie de vous outiller pour le changement de cap écologique à l’échelle individuelle ou collective ? Besoin de mieux comprendre quels en sont les enjeux et de passer à l’action ? L’association b.a-BA vous propose une nébuleuse d’ateliers itinérants en lien avec l’écologie élargie, l’agroécologie, la permaculture, l’autonomie, l’alimention ou encore le bien-être. Cette liste est non exhaustive !

DES ATELIERS POUR TOUS LES ÂGES

b.a-BA vous accueille dès vos cinq ans révolus et tant que le cœur vous en dit ! Nous avons aussi le goût des ateliers propices à la collaboration en famille, en équipe ou encore intergénérationnelle et sommes en mesure d’ajuster nos contenus en fonction du profil des participants.

DES ATELIERS ADAPTÉS A VOS BESOINS

Chez b.a-BA nous organisons nos ateliers essentiellement sur le Val-d’Oise et nous nous déplaçons de structure en structure chez nos partenaires et/ou à la rencontres des habitant.e.s.
 Pour vous lancer dans l’épopée, vous avez le choix entre plusieurs formats : un atelier écologique unique programmé le temps d’un rendez-vous, propice à la découverte ou bien un cycle d’ateliers organisés sur plusieurs créneaux, permettant d’explorer la thématique qui vous intéresse plus en profondeur ou de varier les plaisirs.
Nos interventions durent entre 2h00 et 3h00. Nous pouvons aussi vous concocter des journées thématiques. Certains de nos ateliers se déroulent en intérieur, d’autres nécessitent impérativement un déroulement à l’extérieur.

Taille des polices
Contraste